MBT® garantit l’authenticité de ses produits

Certilogo Qu’est-ce que c’est?

MBT-Certi-logo
MBT-Certi-logo

MBT® a adopté un système avancé de traçabilité ayant pour effet de régler le problème des produits contrefaits et de protéger les technologies brevetées de sa marque.

Cette solution innovante est développée en coopération avec Certilogo, basée à Milan, en Italie, qui fournit un système permettant aux consommateurs d’évaluer si un produit est authentique ou non, par l’intermédiaire d’une plate-forme recueillant des données spécifiques.
Le procédé Certilogo fournit avec chaque paire de chaussures MBT® un code d’identification unique qui permet aux consommateurs de vérifier l’authenticité de son produit.

Comment cela fonctionne-t-il?

Pour confirmer que vos chaussures MBT® sont authentiques, il vous suffit de trouver l’étiquette Certilogo et son code situé dans tous les chaussures gauches MBT®, puis de cliquer sur le lien du portail d’authentification Certilogo .
L’objectif de ce service est de créer un moyen de dissuasion efficace contre la contrefaçon, tout en aidant à protéger les consommateurs des contrefaçons des site en ligne.

Attention aux contrefaçons

 Il y a malheureusement un certain nombre de sociétés proposant des chaussures MBT® sur des sites non autorisés. Nous vous recommandons donc vivement de passer par des distributeurs agréés et formés dans le but de vous faire partager une expérience unique avec vos chaussures MBT®.